Posted: 2/9/2019 - 0 comment(s) [ Comment ] - 0 trackback(s) [ Trackback ]
Category: pointeur laser

 

 

Les gens disent souvent que "les balles n'ont pas de longs yeux", mais cette déclaration doit être changée face aux balles à guidage laser. Différente des balles au sens traditionnel du terme, la balle guidée par pointeur laser brise la trajectoire inertielle du tir direct de la balle après avoir été lancée à partir du filetage, ouvrant ainsi un précédent pour le vol sans courbe, renversant directement le principe de tir traditionnel.

pointeur laser 100mw

À l'intérieur de la balle guidée par pointeur laser vert se trouve un système de micro-contrôle unique composé de deux composants principaux: un système de guidage. Il y a un capteur optique à l'avant de la balle pour rechercher et suivre la cible.Le capteur interne peut transmettre en temps voulu les informations changeantes de la cible aux composants de guidage et de commande, qui calcule la trajectoire de vol requise via un processeur central à 8 bits. Et diriger la transmission électromagnétique. Le second est le système de transmission, qui consiste principalement en un moteur d’entraînement et une queue miniature semblable à des «ailettes». Le moteur d’entraînement peut fournir une puissance continue au système de transmission. Objectif. Par conséquent, certaines personnes ont clairement qualifié la balle de "puce intelligente" avec "de longs yeux devant, de longues nageoires" et "et de l'esprit".

Bien que les puces à guidage laser aient été testées avec succès et que les résultats soient encourageants, certains problèmes doivent encore être résolus. Même le directeur de Sandia National Laboratories doit admettre que le plus gros défi à présent est que les puces sont à la pointe de la technologie et coûteuses, ce qui entraîne des investissements insuffisants dans la recherche et le développement. En outre, certains experts ont déclaré que les balles au pointeur laser bleu n'étaient pas très meurtrières. Sa vitesse initiale n'est que de 732 m / s (2 400 ft / s), et il y a toujours un écart par rapport à la vitesse militaire standard. En même temps, parce qu’il n’a pas de puissance soutenue, il consommera inévitablement une partie de son énergie cinétique dès lors qu’il changera sa direction d’avancement en vol; sa létalité est donc beaucoup plus faible que celle des balles sans guide.

Delicious Digg Facebook Fark MySpace

Privacy  -  KomBack Terms of Service